Société de Jardinage à Casablanca et Partout au Maroc
99 Rue Pierre Parent 5eme ETG App 10 Casablanca
+212 694 93 14 87/+212 522 44 14 38

Société de Jardinage à Casablanca et Partout Au Maroc

Enlèvement de l'herbe

Ramassage et évacuation des déchets verts et encombrants :

Votre jardinier WINBEST JARDINAGE est en mesure d'évacuer tous les déchets verts provenant de votre jardin quelque soit leurs natures : tonte, feuilles, déchets des tailles de haies, arbustes, coupe d'arbre (tronc, branche, souche), broussailles, etc...

Équipé du matériel, habitué à cet exercice, il saura vous débarrasser des déchets qui encombrent votre jardin et ne laissera pas de trace de son passage. Un vrai soulagement pour vous qui apprécierez le résultat.

BRÛLAGE DES DÉCHETS VERTS : RESPECTER LA LOI SANS LEVER LE PETIT DOIGT !

Très réglementé sur le plan législatif et écologique, le ramassage et l’évacuation des déchets verts et encombrants est un travail nécessitant l’aide d’un professionnel.

Pour se débarrasser des déchets organiques provenant de la tonte de son gazon ou du débroussaillage de son jardin, et ce, sans enfreindre la loi et en respectant l’environnement, il existe diverses solutions. L’un des types de traitement de déchets est le paillage avec broyat, consistant à recouvrir avec ces déchets préalablement broyés, le sol au pied des cultures et plantations d’arbres, de légumes, etc.
Tout en les protégeant, ils les fertilisent sur le long terme. Le recyclage des déchets pour en faire des engrais naturels en est une autre, une technique valable tant pour les déchets ménagers organiques que pour les déchets verts. Ainsi, la quantité à traiter est réduite tout en rendant fertile le sol cultivé. Ainsi, en plus de les composter, ce procédé contribue grandement à la réduction des déchets de manière intelligente. Fini le gaspillage. La tonte mulching est une astuce consistant à tondre le gazon tout en hachant finement l’herbe pour la laisser se déposer sur la pelouse.En résumé, il est possible de :

 Faire appel à WINBEST JARDINAGE pour vous en débarrasser

 Les réutiliser : vous réchauffer en hiver, les broyer pour conserver et fertiliser vos plantations

 Les déposer en déchèterie afin de valoriser les matières organiques en compost

 Les incinérer, une fois confiée, afin de transformer ces déchets verts en énergie

 Plantation

 Traitement phytosanitaire

 Evacuation des déchets

 Maintenance des réseaux d’arrosage et des éclairages